Le Thetahealing, qu’est-ce que c’est?

par | 20 Jan 2023 | énergie, Mindset

À la découverte du Thetahealing

Tu te demandes surement qu’est-ce que le Thetahealing qui m’a permis de créer mes séances de « Transformation Profonde – Libération & Transmutation » et d’accompagner une grande dizaine de femmes (et quelques hommes!) à se libérer de leurs plus grands blocages, conscients comme inconscients. Peut-être que tu as déjà expérimenté cette pratique et que tu aimerais comprendre d’avantage son fonctionnement, et découvrir comment je l’utilise en tant que coach en ligne et plus précisément coach énergétique, guide intuitive, coach business
et mentor business.

(oh oui rien que ça ! pardon, je n’arrive pas à me mettre uniquement dans une case !)

thetahealing

Qu’est-ce que le Thetahealing?

Plus puissant qu’un soin énergétique, le Thetahealing est une pratique mélangeant la physique quantique, l’énergétique et la psychologie. Cette méthode de guérison et de transformation a été créée par Vianna Stibal en 1995 lors de son parcours pour retrouver la santé. Healing signifie guérison et Theta désigne le types d’ondes cérébrales atteintes pendant cette pratique. L’onde Theta du cerveau correspond à un état modifié de conscience, à une relaxation profonde ou encore à un sommeil profond. 

À quoi ça sert ?

Aujourd’hui, grâce à la physique quantique et les neurosciences, nous n’avons plus besoin de prouver (du moins je pense) que ce qui se passe dans notre tête créé notre réalité. 

Nos pensées créent notre réalité. Pour être plus précise, nos croyances créent des pensées, qui elles créent des émotions et qui elles créent nos actions / manifestations. J’aime souvent l’énoncé de cette manière sur des slides de formations : Croyances > Pensées > Émotions = Actions / Manifestations = notre réalité.

 Nous devons changer nos croyances pour changer nos résultats ! Sauf que notre subconscient contrôle 90% de notre fonctionnement global. Pour pouvoir rentrer beaucoup plus dans le détail, je pense que je ferais un article dédié à « comment nos croyances créent notre réalité », hésite pas à me dire si cela t’intéresse.

C’est ici que le Thetahealing intervient ! 

 

Le Thetahealing permet de libérer nos freins intérieurs (croyances, conditionnements, peurs…) qu’ils soient conscients ou inconscients, et la pratique du Thetahealing permet de reprogrammer le subconscient !
En gros, grâce à cette méthode, nous nous connectons au subconscient de la personne pour remplacer les freins (principalement des croyances limitantes) en de nouvelles croyances qui sont alignées avec ses désirs. C’est comme ci nous venons remplacer toutes les choses qui ne nous aident pas à accomplir nos désirs en des choses nouvelles qui nous élèvent et sont des booster pour nous !

 

Le ThetaHealing® est une méthode de guérison énergétique basée sur une technique de méditation dans l’onde thêta du cerveau. Elle permet de vous libérer de vos blocages conscients et inconscients. Elle vous aide à vous épanouir et à faire évoluer votre vie de façon positive vers l’amour, l’abondance et le bonheur. Avec l’onde cérébrale Thêta, vous vous connectez à l’énergie qui traverse le tout. Celle qui traverse également votre corps, votre santé physique, émotionnelle, et spirituelle. Vous vous donnez alors toutes les clés pour agir directement sur votre activité cellulaire. Lorsque nous changeons nos croyances, nous changeons nos sentiments et nos actions. Nous pouvons ainsi changer nos vies. C’est ce que vous propose le ThetaHealing®. – Extrait de l’article « Thetahealing c’est quoi » de l’institut Thetanova, avec qui je me suis formée et obtenu ma certification à cette superbe pratique.

Comment fonctionne le thetahealing ?

Par questions de confidentialité et de respect envers le travail de recherches de la créatrice Vianna, je ne pourrais pas rentrer dans le détail du protocole. Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, vous pouvez acheter les livres de Vianna ou décider de suivre une formation de Thetahealing Practitioner. 

La première étape : l’identification de vos freins !
Nous commençons par une conversation type coaching pour identifier les freins intérieurs qui vous bloque aujourd’hui… Une croyance à propos de l’argent ? La peur de la réussite ? Un syndrome de l’imposteur ? 
… Mais surtout, nous venons chercher la source de ça ! 

Grâce au test musculaire (via la kinésiologie), nous venons confirmer si oui ou nous vous avez tel ou tel frein, que ce soit sur le plan conscient ou inconscient. (Il n’y a pas de suppositions, tout est vérifié).

 

La deuxième étape: par quoi voulez-vous remplacer ces freins ?
Puis, nous validons ensemble par quoi nous allons remplacer ces freins identifiés lors de la reprogrammation du subconscient. C’est le gros point fort de la méthode. Il ne s’agit pas seulement de libérer les freins mais bel et bien de les remplacer par de nouvelles croyances qui nous propulsent, et de reprogrammer notre subconscient, ce qui change une vie !

 

La troisième étape: c’est parti pour le voyage !
Ensuite, nous faisons un voyage méditatif très puissant lors duquel nous nous connectons à l’onde cérébrale theta. Le practicien commence le travail de libération des freins (déprogrammation) puis de reprogrammation. Et c’est ici que la magie opère… Nous libérons tous les freins identifiés et nous les remplaçons par ce qui nous fait vraiment du bien et nous permet de créer la réalité que l’on désire.

 

La quatrième étape: la confirmation !
Personnellement ce que j’adore avec le Thetahealing, c’est qu’il ne laisse pas de place au hasard. On ne part de la séance en disant « oui c’est ok, tout à été libéré et la reprogrammation à bien fonctionné ». NON. Nous venons tester musculèrement (comme lors de la première étape) les nouvelles croyances grâce à la kinésiologie.

Il est possible parfois que certaines croyances résistent et que plusieurs séances soient requises. Depuis que je pratique la méthode, cela m’est arrivé que très rarement. Lorsque cela arrive (pour ma part, dans ma pratique) il s’agit systématiquement de lourdes croyances provenant d’un trauma prononcé et d’un séance où nous avons travailler sur 5-6 croyances. 

 

Ces derniers temps j’ai fait mes séances de « Transformation Profonde », inspirée du Thetahealing avec différentes femmes à succès, des femmes parfois cartésiennes, parfois plus ou moins spirituelles… et des clientes incroyables… Notamment Amel Talks, Céline Bonifiaco, Laura Pouliquen de LaufromParis, Manon  Vicard, Mathilde de ZebrasCoaching et tellement encore. Et même un homme, entrepreneur millionnaire du web (qui était légèrement sceptique) Raphael Gnn.

Voici ce que j’ai remarqué:

  • cela fonctionne également auprès des personnes moins sensibles aux énergies 
  • qu’on y croit ou non, cela fonctionne
  • l’impact de ces séances est toujours très puissant peu importe la problématique et le sujet abordé
  • nous pouvons travailler sur absolument tout et améliorer tous les aspects de nos vies 
  • parfois nous mettons le doigt sur des choses inattendues, sur « la source » de nos blocages qu’on refusait de voir… et c’est très intense (cela peut bousculer)
  • c’est aussi puissant en ligne qu’en présentiel 
  • chaque séance est unique et amène de la magie 
  • certaines personnes vivent un réel saut quantique quelques jours après la séance, avec de gros résultats dans la matière (signature d’un gros contrat innatendu, une centaine de nouveaux abonnés, …) d’autres au bout de quelques semaines
  • reprogrammer notre subconscient est indispensable pour atteindre nos objectifs et transformer nos désirs en réalité
  • ces séances sont le raccourci direct vers la libération de tous nos bocages intérieurs, conscients comme inconscients pour améliorer notre vie 
  • la transformation est immédiate et la sensation est extraordinaire (sérénité, épanouissement, confiance en soi, clarté)

… Et tellement d’autres choses encore qui me fascine !

Petite précision:
Selon moi, cette méthode est idéale pour les coachs holistique, énergéticiennes ou accompagnantes avec des capacités psychiques développés et qui s’intéressent à l’énergétique. Je suis d’avis que cette pratique n’est pas pour tout le monde car pour préserver sa puissance, elle demande d’avoir des capacités intuitives et psychiques développés et d’être prête à les multiplier. Encore une fois, cela est mon propre avis. 

 

Pour finir, j’aimerais vous partager cet article de blog sur lequel je suis tombée par hasard en faisant quelques recherches sur le web à propos du theta. C’est un témoignage très authentique d’une personne ayant vécu l’expérience transformatrice du Thetahealing !

 

Comment est-ce que je l’utilise ?

Tout d’abord, j’ai une histoire personnelle avec le Thetahealing.
J’ai découvert la pratique dans un premier temps pour moi, pour ma propre guérison, une guérision émotionnelle et physique. J’ai bien envie d’écrire un second article de blog à propos du Thetahealing et de mon histoire avec la méthode.

Lorsque j’ai été certifiée à cette pratique courant 2022, ma connexion à mes dons n’arrêtait pas de se démultipliée. Très rapidement, mes capacités psychiques et mon intuition m’ont guidés pour rendre la pratique encore plus puissante en y ajoutant « ma touche personnelle » (que je ne vais évidemment pas dévoilée haha).

Aujourd’hui, à travers cette méthode et mon intuition j’ai créé « Transformation Profonde – Libération & Transmutation » une séance d’environ 1h30 lors de laquelle je pratique le Thetahealing, c’est à dire que je suis le protocole, tout en y ajoutant « ma touche personnelle » ces choses un peu secrètes, qui rendent la séance encore plus belle et transformatrice ! Pour booker ta séance avec moi, tu peux cliquer ici.

En tant que Mentor Business , Coach Business ces séances ont pour objectif de débloquer les freins conscients et inconscients qui empêchent ton entreprise d’expanser comme tu aimerais, ou encore de t’épanouir pleinement dans ton business.

Généralement, nous travaillons sur le rapport à l’argent, le rapport à la réussite, le recrutement ou la délégation, se rendre visible et oser se montrer, le syndrome de l’imposteur, le rapport au plaisir et à la facilité dans notre entreprise, la gestion du stress et d’autres sujets encore… Chaque séance est unique évidemment, adaptée à tes désirs et tes problématiques !

Par exemple, avec Celine Bonifacio, une entrepreneure plutôt « cartésienne », sans rentrer dans le détail de ses croyances limitantes qu’elles avaient au départ, nous avons travaillé sur ses lancements pour les rendre plus abondant, fun et léger.
Pour qu’elle puisse générer de l’argent en abondance illimitée sans stresser !
Nous sommes venus, entre autre, ancrer et reprogrammer cette croyance que je trouve magnifique :
 » je suis capable de générer de l’argent en abondance illimitée dans le plaisir et la facilité sans stresser « .

 

thetahealing celine bonifacio
celine bonifacio

Pour expliquer rapidement le contexte, nous avons fait notre séance de « Transformation Profonde » fin 2022 quelques semaines avant le lancement de sa nouvelle offre, début 2023. Comme vous pouvez le lire sur son message, notre séance ensemble à été extrêmement bénéfique, ce lancement qu’elle a effectué début 2023 a été son meilleur lancement ! Notre travail ensemble à totalement porté ses fruits et lui a permis de transformer ses désirs en réalité. Elle a réussi à faire un lancement à succès sans stresser et sans s’épuiser.
(je suis troooop fière de toi et tellement heureuse pour toi Céline, encore merci pour ta confiance !) 

Prenons l’exemple de Raphael Gnn, qui était sincèrement sceptique, pas du tout sensible aux énergies et qui n’y croyait pas trop. Nous avons travaillé sur une problématique qu’il rencontrait depuis des années avec ses vidéos Youtube: un manque de fluidité et de plaisir. Pour chacune de ses vidéos, il était bloqué dans un perfectionnisme qui le faisait stresser et l’empêchait d’être à l’aise, de prendre plaisir et de parler naturellement et fluidement. En conclusion, ses vidéos lui prenait beaucoup de temps car il recommençait énormément. Bref… En me parlant de ces problématiques, j’ai tout de suite su que j’étais capable en une seule séance de changer ça définitivement alors je lui ai offerte une séance de Transformation Profonde.
Même si il n’avait pas l’habitude de méditer, nous avons réussi à faire la séance et surtout les résultats sont bien aux rendez-vous ! Lisez par vous-même…  

raphael gnn

Comme vous pouvez le voir, cela fonctionne vraiment avec tout le monde ! Qu’on y croit ou non, que nous ayons l’habitude de méditer ou non, que nous soyons sensibles aux énergies ou non… Ces séances sont vraiment efficaces pour vous libérer de vos freins intérieurs. 

Par exemple, avec Manon Vicard, une cliente à moi de longue date (qui avait investi dans mon membership en 2020 et qui fait parti d’Impactante) qui n’est absolument pas une personne spirituelle ou sensible aux énergies, nous avons travaillé sur la transition qu’elle voulait prendre dans son business mais qu’elle n’osait pas affirmée, bloquée par le syndrome de l’imposteur. Passée de coach en comptabilité/administratif à business coach était quelque chose qu’elle voulait faire et pourtant, dans la matière, c’était plus compliqué… Elle n’osait pas lancé son offre, elle n’osait pas en parler, elle manquait de clarté, elle ne se sentait pas légitime et elle procrastinait. Une situation compliquée qui faisait complètement stagnait son entreprise et qui était source de charge mentale. Il fallait donc remédier à ça rapidement.

manon vicard
manon vicard

En UNE SEULE séance, son entreprise et son mindset se sont transformés. Quelques jours après, elle postait des stories pour affirmer sa posture de business coach et annoncer sa transition. Elle changeait sa page Instagram et ses Réseaux Sociaux pour les adapter à ce changement, elle lançait sa nouvelle offre et trouvait ses nouvelles clientes ! On peut dire que Manon a vécu un réel Saut Quantique en une séance !

En réalité, ces séances sont systématiquement déclencheuses de Saut Quantique.
Exactement comme l’a vécue ma cliente en mentoring 1:1 Métamorphose, Ludmilla…

lt design architecture
lt design architecture

Avec Ludmilla, fondatrice de LT DESIGN ARCHITECTURE, sans rentrer dans le détail des croyances limitantes que nous avons libéré, nous avons travaillé sur son rapport à l’argent et à l’abondance financière dans l’objectif qu’elle en attire d’avantage. Quelques heures après la séance, elle a signé un contrat de partenariat avec une entreprise à Dubai, aux UAE. Un partenariat qui va lui rapporter beaucoup d’argent ! 

Je pourrais continuer longtemps à vous exposer des retours clients… L’objectif ici est que vous compreniez que ces séances s’adressent à tout le monde et qu’elles fonctionnent peu importe les problématiques et les objectifs. 

Et encore une fois, ces retours que vous avez lu sont le résultat d’une seule séance de « Transformation Profonde » inspirée du Thetahealing
Ceux là également…

thetahealing
thetahealing
thetahealing
thetahealing

Comment faire une séance avec moi ?

Si tu as envie de te libérer de tes croyances limitantes conscientes comme inconscientes pour transformer tes désirs en réalité sur le plan professionnel/entrepreneurial, mes séances de Transformation Profonde sont parfaites pour toi. 

Je serais ravie de faire une séance avec toi !

Une séance suffit pour te libérer de tes freins. Aujourd’hui en une séance « Transformation Profonde » je libère jusqu’à 5 à 6 croyances autour de la même problématique.

Je ne fais pas partie de ces praticiens qui te disent qu’il faut minimum X nombres de séances et vendent des packages de plusieurs séances, pour plusieurs raisons:

– en une séance la magie opère et la transformation est immédiate, comme tu as pu l’observer précédemment. 
– ces séances sont uniques et extrêmement efficaces.
– ces séances me demandent un haut taux d’énergie et de concentration. Je me limite donc à deux séances de « Transformation Profonde » par semaine pour donner le meilleur de moi à chacune des séances et respécter mon écologie intérieur.
– puisque le nombre de séance que j’effectue par semaine est limité, ces séances sont avant tout réservées à mes clientes en Mentoring 1:1 Métamorphose. 

Les créneaux peuvent parfois être serrés mais c’est certain que tu trouveras un jour et une horaire qui te convient sur le calendrier. Il vaux mieux parfois attendre un peu et vivre un réelle transformation qui change tout !

Pour regarder les créneaux disponibles tu peux cliquer ici.

Une séance de « Transformation Profonde » est facturée 333€ TTC. Ce tarif sera amené à évoluer.

Tu peux cliquer ici pour réserver ta séance ! J’ai hâte de te rencontrer et de faire ce travail avec toi. C’est une expérience à la fois douce et intense, inoubliable. Un moment magique que tu te réserve pour ton évolution et celle de ton entreprise / projet entrepreneurial. 

Si tu as des questions tu peux me contacter sur Instagram camille.beclin je te répondrais avec grand plaisir, n’hésite surtout pas. 

PS: Si nous nous rendons compte à la fin de la séance qu’une deuxième séance est nécessaire pour terminer le travail de libération et de reprogrammation en profondeur, la séance sera facturée 150€ TTC. 

Si tu souhaites visionner la vidéo Youtube à ce sujet et découvrir les coulisses d’une séance, clique ici.

-Camille

Copyright © 2024 Camille Béclin - One Way LLC

D’autres articles qui pourraient vous intéresser…

Le storytelling, un outil de branding

Le storytelling, un outil de branding

Faire du storytelling, c'est avant tout raconter une histoire. Pas dans le sens péjoratif « raconter des histoires », de vulgaires sornettes, afin de faire vendre. Il s’agit avant tout de transporter l’autre le temps d’un récit, de la même manière que le font les...

L’art du call to action 

L’art du call to action 

Qu’est-ce qu’un call-to-action (CTA) ? En français, le call-to-action ou CTA veut dire Bouton d’Incitation à l’Action. Il permet notamment d’inciter vos interlocuteurs, visiteurs, potentiels prospects à cliquer sur un lien. Un call-to-action est un bouton qui se place...

0 commentaires